Tests produits, high-tech et nouveautés au menu d’OBJETSDUFUTUR.FR
ObjetsduFutur vous propose sur son blog des UNBOXING, des NOUVEAUTÉS (mais pas seulement), des OBJETS CONNECTÉS ou non, des TESTS, des PRISE EN MAIN et des AVIS que vous pouvez compéter visuellement en vous rendant sur son site YouTube : ObjetsDuFutur
Objets Du Futur va donc vous accompagner dans la découverte d’objets nouveaux toujours plus étonnants mais parfois intimidants. Nous allons ensemble démystifier une technologie omniprésente pour se l’approprier, simplement, en la regardant sous un autre angle, celui de l’utilisateur.
Après 4 décennies d’expérience dans la presse, dont 35 ans au Figaro, je ne suis toujours pas essoufflé. J’ai toujours autant envie de vous faire profiter de mes découvertes, de vous intéresser, de vous informer, de communiquer.
J’ai mis à profit ces nombreuses années à voyager, à rencontrer des entrepreneurs, des ingénieurs et des visionnaires, à utiliser leurs inventions et technologies toujours plus audacieuses mais aussi toujours plus difficiles à appréhender, à décrypter et parfois même à utiliser.
C’est pour cela que j’ai créé « Objets Du Futur », un concept tourné vers vous, pour vous. Vous qui aimeriez comprendre l’intérêt de certaines nouveautés parfois si éloignées de votre quotidien. Vous qui souhaitez savoir si elles correspondent à vos attentes, peuvent vous être utiles, ou si, tout simplement, elle vous plaisent et vous attirent.
Nous allons ensemble découvrir non seulement des objets, mais aussi des technologies, des marques, des usages et des inventions, ce qui fait la vie et qui est le moteur des créateurs passionnés qui nous les livrent à un rythme effréné.
Notez que en tant que Partenaire Amazon, je réalise un petit bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. C’est l’un des moyens pour Objets du Futur de continuer à vous servir. Alors n’hésitez pas à passer par mes liens.
Je vous souhaite une bonne visite et souvenez-vous : on ne doit pas être obligatoirement geek et avoir moins de 25 ans pour s’intéresser aux objets nouveaux.
Laissez-vous aller, je suis là pour vous.