Nouveau porte-étendard de la marque Honor, le nouveau smartphone Magic6 Pro coche toutes les cases pour devenir le photophone haut de gamme incontournable de l’année. Techno à tous les étages.
La course à l’innovation continue chez Honor, qui annonce la sortie imminente de son nouveau fer de lance : le Magic6 Pro. Mais ça n’est pas tout ! La firme chinoise fait coup double en lançant également la Honor Pad 9, une tablette tactile destinée à épauler le smartphone dans votre quotidien digital.
Pour fêter la chose, la firme chinoise ne lésine pas pour nous proposer une offre de lancement alléchante. Ça n’est pas un, ni deux, mais trois avantages dont vous pouvez bénéficier lors des précommandes du Honor Magic6 Pro dont deux cadeaux. À savoir : une remise de 130 euros sur l’achat du mobile (via le code promotionnel AFR6P), et en cadeau la tablette Honor Pad 9 (valeur 399,90 euros), et comme si ça ne suffisait pas, en deuxième présent le constructeur offre 12 mois de service de protection contre les dommages de l’écran d’une valeur de 149,90 euros.
Bon maintenant, il ne faut pas tarder, il va falloir opérer avant le 31 mars, si vous suivez ce lien : https://tidd.ly/3V3PJWI. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. Après, il faudra débourser 1 300 euros pour le dernier smartphone à la mode et abandonner le projet de gagner une tablette dernier cri. C’est à vous de voir.
Puissance et endurance au programme
Et comme on n’achète pas un chat dans un sac, je vous livre ici quelques informations utiles quant à la qualité et aux performances de cet Honor Magic6 pro. Et des qualités, il en a. Imaginez le Honor Magic5 Pro, en mieux.
Le Honor Magic6 Pro prend donc la relève de son prédécesseur, avec pour ambition d’en apporter encore plus. Notamment au niveau de la puissance et de l’endurance. Pour ce faire, l’objet est animé par un Soc Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 couplé à 20 Go de Ram et 512 Go de stockage. Tout ça pour dire qu’il promet des performances jugées sans faille, même sous pression. Et comme Honor se doute que vous n’allez pas avoir envie de recharger votre mobile toutes les cinq minutes, il a équipé son nouveau modèle d’une batterie de 5 600 mAh. De quoi en profiter près de deux jours sans voir une prise.
Un bel objet à l’affichage convainquant
Si on aime un smartphone pour ses qualités technologiques, il n’est pourtant pas question de sacrifier à la beauté de l’objet. Là aussi, le constructeur a voulu nous embarquer dans un univers premium. Il dit s’être inspiré du monde de l’horlogerie pour mettre en valeur son module photo. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne nous laisse pas indifférent. Aussi, alors que beaucoup d’autres l’ont abandonné, le mobile conserve des bordures incurvées. On aime, ou on aime pas. On notera aussi la présence, en haut de l’écran, d’une « pilule » centrée appelée Magic Capsule. Elle accueille des capteurs capables, entre autres, de suivre le mouvement de vos yeux pour manipuler l’objet sans les mains. La promesse est belle, il faudra essayer.
De son côté, l’écran AMOLED de 6,8 pouces est réputé ultrarésistant. Il prend en charge un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu’à 120 Hz pour une définition de 1,5K (2 800 x 1 280 pixels). Cette dalle, particulièrement lumineuse, est capable de monter à 5 000 nits. De quoi être lisible même en plein soleil. Le Magic6 Pro assure donc une visualisation optimale de tout type de contenu, qu’il s’agisse de films, séries ou jeux vidéo.
Photographie assistée par Intelligence Artificielle
À l’instar des précédents modèles de la marque, le Magic6 Pro mise sur la combinaison d’optiques diverses et variées et d’une assistance logicielle basée sur l’Intelligence Artificielle. On compte ainsi trois modules photo à l’arrière.
Le capteur principal de 180 Mpx, stabilisé optiquement et électriquement, offre un zoom optique 2,5x et de 100x en numérique.
Un second, un capteur Falcon H9000, est dévolu à la capture d’objets en mouvement. Grâce à lui, le photophone est capable de capturer pas moins de 30 clichés par seconde. Les amateurs de photos de sportifs en action apprécieront. Il a également la particularité de posséder une ouverture variable : f/1.4 ou f/2.0. Il pourra ainsi saisir chaque scène dans la meilleure qualité possible.
Enfin, le troisième, est un capteur ultra grand-angle (122°) de 50 MP qui pourra aussi être utilisé pour la photo Macro. La caméra frontale quant à elle, équipée d’un capteur ToF 3D pour la reconnaissance faciale et obtenir de sympathiques effets bokeh, bénéficie elle aussi de 50 MP.
Si vous débutez en prises de vues pas d’inquiétude, l’Honor Magic6 Pro piqué à l’intelligence artificielle, doit vous tenir la main dans toutes les situations. Et même vous proposer des clichés créatifs.
Animé par Android 14 et épaulé par MagicOS 8, honor souhaite nous offrir une nouvelle expérience utilisateur notamment à travers son Magic portal. Ce dernier est censé analyser le comportement de son utilisateur pour lui proposer des interactions personnalisées. Encore une bonne raison de découvrir ce Honor Magic6 Pro. Alors utilisez le lien ci-dessous.
Pour bénéficier d’une belle promotion, c’est ici : https://tidd.ly/3V3PJWI