Wizap 360° attire les moustiques pour mieux les détruire et vous laisser profiter des derniers jours de beau temps en toute sérénité.
L’été est souvent synonyme de vacances, de soleil, de plage, mais aussi de moustiques. Enfin, pour ne parler que d’eux. Parce qu’il y a aussi les mouches, les mites, les papillons nocturnes… Ces insectes volants peuvent rapidement gâcher vos soirées en extérieur. Pire, vous empêcher de dormir la nuit. Votre chambre s’emplit du vrombissement sur-aigu de ces volatiles indésirables, gâchant définitivement votre sommeil, un peu comme les punaises de lit. Et vous laissant accessoirement sur la peau, et sous forme de boutons, les stigmates d’une nuit perdue.
Si vous n’avez pas trouvé la solution à grand renfort de citronnelle (il faut aimer l’odeur), de bombe insecticide (ultra-nocif pour nous) ou d’une moustiquaire (somme toute assez peu pratique), une solution pratique et sans danger pourrait bien changer la donne. La lampe Wizap 360°.
Wizap 360° est une lampe anti-moustique nouvelle génération, qui attire, aspire et élimine les moustiques sans utiliser de produits chimiques. Elle est équipée d’une batterie intégrée pour s’affranchir d’une quelconque prise électrique, et peut couvrir une surface de 30 m². Elle est donc tout à fait disposée à vous protéger en extérieur, sur une terrasse ou dans un jardin, ou dans votre chambre.
Une technologie novatrice pour attirer les moustiques
Pour attirer l’insecte volant, sa première astuce est l’émission d’une lumière ultraviolette. Jusque-là rien de nouveau, on connaît cette technique depuis un certain temps. Ce qui est plus nouveau en revanche, c’est l’ajout d’un leurre sous forme d’une pastille à loger au sommet de l’appareil, qui est censée imiter l’émanation de CO2 expiré par l’homme. Ces petites bêtes en raffolent. Elles s’approchent sentant la belle affaire. Grossière erreur, un ventilateur intégré va littéralement aspirer l’insecte pour le jeter sur un maillage électrifié, bien protégé par une grille pour éviter un quelconque accident, où il finira assommé puis piégé dans un compartiment fermé où il finira étouffé.
Si cette méthode peut sembler barbare, elle n’en reste pas moins efficace et respectueuse de l’environnement, car ne nécessitant pas l’utilisation de produits chimiques. Notez que l’utilisation du leurre n’est, en aucun cas, indispensable.
Dans une chambre à coucher, certaines personnes pourront lui reprocher sa diffusion de lumière ou le léger bruit de ventilateur. Mais la fin justifie les moyens. La lampe Wizap 360° est facile à utiliser et à entretenir. Il suffit de la brancher sur une prise USB ou de la charger à l’avance, puis de l’allumer. Le compartiment à moustiques est amovible et peut être vidé et nettoyé en quelques secondes.
Donc, si vous cherchez une solution efficace et respectueuse de l’environnement pour vous protéger des moustiques, l’anti-moustique Wizap 360° est une excellente option. Il est design et doté d’un petit crochet pour pouvoir le suspendre à un arbre si besoin. Bref, un objet passe-partout, assez joli et pratique qui simplifiera votre relation tendue avec vos visiteurs inopportuns.
Au meilleur prix : cliquez ici
En bref
- Batterie intégrée de 2 000 Mah
- Électrocution : 4 200 v
- Lumière attractive : 380 nm
- Force d’aspiration : 1 800 RPM
- Surface d’action : 30 m²
- Appât intégré
- Bruit : 30 db
- Efficacité : 360°