Deux options sous forme d’accessoires viennent compléter son dispositif dédié à l’autohypnose. L’un pour booster les sensations, l’autre pour apporter une touche plus personnelle à sa Dream Machine.
La Dream Machine est un outil puissant visant à nous inviter dans des états de conscience modifiés. Lors d’un précédent article (suivre ce lien) nous avons découvert cet étonnant outil d’introspection personnel. Nous avons eu la chance d’interviewer Kevin Finel (le lien est ici), le directeur de la plus grande école d’hypnose d’Europe, et partie prenante de la mise sur le marché de cet objet singulier.
Pour rappel, il s’agit d’un système qui, à travers des flashes lumineux gérés par une application, vise à vous aider à plonger dans un état d’hypnose contrôlée. Du rêve éveillé, ou presque. Les yeux fermés, vous profitez de différents programmes suivant le but recherché comme une aide à l’endormissement ou au contraire un réveil plein d’énergie. C’est donc derrière vos paupières closes que va s’agiter, même si les Leds sont blanches, un kaléidoscope de couleurs accompagné de musique ou non selon les programmes, pour vous faire voyager à l’intérieur de vous-même. Hallucinant !
Les petits trucs en plus
Parce qu’il y a des petits malins qui, en quête de sensations fortes, enlevaient le diffuseur de lumière pour augmenter leurs sensations, Dream Machine Technologie a eu l’idée de proposer, en option, un diffuseur sans filtre. C’est plutôt une bonne idée quand on sait combien peuvent être fragiles les composants électroniques. Ce nouveau diffuseur n’est plus opaque, mais transparent.
La substitution se fait très simplement en opérant une légère rotation du diffuseur vers la gauche pour le dégager du support. Échangé contre le premier, le nouveau diffuseur de lumière sans filtre va projeter ses flashes sans aucune atténuation. Rassurez-vous, c’est tout de même sans crainte. Les sensations deviennent alors plus puissantes, tant et si bien que ses concepteurs la conseillent à des utilisateurs avertis.
Et comme la Dream Machine est un bel objet qu’on ne voudra pas cacher, un autre accessoire a vu le jour. Un anneau en silicone pour venir personnaliser l’objet et le coordonner, pour quoi pas, à son intérieur. Il suffira de remplacer très facilement la protection d’origine pour en choisir une autre disponible en trois couleurs : Infinite Blue, Jade Mirage et Rose Serenity. Déjà tout un programme…
Cet objet vous plaît, vous intrigue, vous donne envie ? Ca tombe bien je l’ai testé pour vous sur ma chaîne YouTube Objets du futur ! Il vous suffit de suivre ce lien : OBJETS DU FUTUR
Alors à tout de suite sur ma chaîne !
Pour en savoir plus et bénéficier de 35 euros de réduction grâce à Objets du Futur c’est ici :
https://dream-machine.tech/?p=Hyy6o-c0j
Lire aussi cet article passionnant : Kasina, pour se soigner en sons et lumières